À Dunkerque, l’ennui n’a pas sa place

En novembre, la Côte d’Opale saura vous surprendre ! Char à voile, randeau’mer, ronge cote, il y a des loisirs uniques qui n’attendent que vous. Vivez une expérience hors norme dans le Nord en profitant d’activités inédites !

J’EN PROFITE

Envie de rivages

Direction la plage de Malo-les-Bains. La plus « belle plage du Nord » est une invitation permanente à flâner, le long des cabines colorées, des boutiques et restaurants. Plus loin, les dunes et les plages immenses s’étendent sur des kilomètres. A pied, en char à voile, en kitesurf, en paddle, en canoë, en longe-côte (marche rapide dans l’eau), tout le monde – petits ou grands – peut vivre le littoral à fond et selon ses goûts. À Dunkerque, s’ennuyer est IM-POS-SIBLE !

Envie d’art et de culture

Prenez de la hauteur ! Du haut du Beffroi, profitez du coup d’œil incomparable sur Dunkerque. Remontez dans le temps : le plus grand « vieux gréement » de France se visite au musée portuaire de Dunkerque : la Duchesse Anne, un trois-mâts, construit en 1903 vous attend (entrée libre) ainsi que le bateau-feu Sandettie. Au Laac (Lieu d’art et d’action contemporain), une exposition originale vous invite à un voyage artistique qui part de la mer du Nord et fait escale à Saint-Tropez, en s’appuyant sur la prestigieuse collection du musée des Beaux-Arts de Dunkerque.

JE M'ORGANISE