Séjours spa à Pau

Pour 1 ou 2 personnes, profitez de l'hébergement + petit déjeuner (buffet) + accès à l'espace de remise en forme aquatique Calicéo

 

Votre programme bien être et détente à Pau : 

  • Appartement Studio pour 1 ou 2 personnes, composé d’un lit double 160cm, une salle de bain avec baignoire et toilette, draps et serviettes fournis, kitchenette, télévision écran plat.
  • Petits déjeuners sous forme d’un buffet continental à volonté
  • Un accès par personne à l’espace de remise en forme aquatique Calicéo : forfait 2h donnant accès aux activités suivantes : bassin intérieur et extérieur en eau chaude, hammam, sauna, cours d’aquagym.

 Profitez d’un spa et d’une thalasso à Pau

En louant un appart hôtel All Suites à Pau vous avez la possibilité de bénéficier d’une offre exceptionnelle ! Celle-ci vous permet non seulement de résider dans un logement confortable mais aussi de profiter d’un accès à l’espace de remise en forme aquatique Calicéo. Réputé dans toute la région, ce lieu est synonyme de détente, relaxation et bien-être !

 

Quels sont les avantages de l’appart hôtel All Suites de Pau ?

Situé à seulement 10 minutes du centre-ville, l’appart hôtel All Suites de Pau propose des studios particulièrement confortables et agréables. Ils vous offrent gratuitement le wifi et des prestations de qualité telles qu’un lit double de 160 centimètres, une télévision à écran plat, une kitchenette, un buffet continental à volonté pour le petit déjeuner… Dans l’appart hôtel All Suites de Pau vous profitez aussi d’une salle de sport et d’un parking sécurisé qui vous assure une totale sérénité. Par ailleurs, l’appart hôtel All Suites de Pau est très proche du Zénith, du Palais des Sports ainsi que de l’hippodrome. Il se trouve également à quelques mètres de l’espace Calicéo, ce qui vous permet de vous y rendre facilement pour y profiter d’un moment qui rime avec bonheur.

JE RÉSERVE


Que propose Calicéo ? 

Lorsque l’on passe un week-end, un court séjour, des vacances ou qu’on doit séjourner à Pau pour des raisons professionnelles, il s’avère très agréable de se détendre et de ressourcer dans l’eau, dans un hammam ou un sauna. L’espace Calicéo réunit tous ces centres d’intérêt. Ouvert sept jours sur sept de 10 heures à 20 heures 30, son cadre paradisiaque incite au relâchement. L’espace Calicéo dispose en effet  de plusieurs bassins en extérieur ou en intérieur. Ouverts en permanence, leur eau à 33 degrés donne vraiment envie de s’y baigner.Selon la météo et vos souhaits du moment, vous pouvez effectuer quelques brasses ou nager pour vous laisser aller et oublier tous les soucis ou vous relaxer après une journée de visite.

A l’espace Calicéo vous pouvez aussi prendre des cours d’aquagym qui durent 30 minutes et vous permettent de pratiquer du sport en ménageant vos articulations. Si vous préférez la détente absolue, n’hésitez pas à vous installer sous des « cols de cygnes » qui sont de petites cascades. L’eau qui en tombe est parfaite pour masser les muscles de la nuque et les trapèzes. Vous pouvez aussi profiter de plusieurs jaccuzis et de jets à forte pression pour masser différentes parties de votre corps.

Par ailleurs, si vous appréciez les saunas et hammams, vous allez adorer l’espace Calicéo. Il dispose en effet de 3 saunas dans lesquels la température avoisine les 85 degrés. Y passer quelques minutes dans une chaleur sèche a la vertu de dilater les pores de la peau tout en faisant secréter des endorphines. Ainsi, vous vous sentez parfaitement relâché. Et pour revitaliser votre corps, n’hésitez pas à enchaîner avec une douche froide, cela resserrera les pores de votre peau. Si vous préférez le hammam, l’espace Calicéo en met deux à votre disposition. Contrairement au sauna, la chaleur y est humide et ne dépasse pas les 40 degrés. Grâce à la vapeur d’eau et à l’humidité qui y règne, vos voies respiratoires se libèrent et la peau évacue ses toxines. Afin que vous vous détendiez parfaitement, c’est à vous d’établir votre programme en fonction de vos envies. D’autant que les 4 000 mètres carrés d’installation laissent libre cours à tous vos désirs et vous sont accessibles à volonté pendant deux heures. 

Comment profiter pleinement du séjour à Pau ? 

Si vous réservez le séjour bien-être et détente proposé par l’appart hôtel All suites de Pau, vous pouvez vous rendre à l’Espace Calicéo à n’importe quel moment pendant ses heures d’ouverture. C’est donc une offre parfaite pour découvrir Pau en se détendant. Dans cette ville, il ne faut absolument pas rater le château. Henri de Bourbon qui deviendra roi de France y naquit en 1553. Ce souverain qui marqua profondément l’histoire est d’ailleurs toujours célébré dans la commune. En vous y promenant vous découvrirez aussi de beaux monuments parmi lesquels les églises Saint-Martin et Saint-Jacques, un musée des beaux-arts très intéressant, un musée des parachutistes... Les afficionados de Pau aiment se promener sur son célèbre boulevard des Pyrénées. Sur près de deux kilomètres il permet d’admirer les sublimes montagnes qui entourent Pau. Ils apprécient aussi particulièrement le quartier atypique du Hédas. Enfin, le centre-ville regorge de petits restaurants dans lesquels vous vous régalerez avec des spécialités locales telles que la poule au pot et la garbure. 

 

*Mentions légales des séjours à thèmes